Archives de Tag: valable

[AfSud-NZ] Quand le relayeur peut-il rentrer dans l’alignement ?

Lundi, les Springboks recevaient la Nouvelle-Zélande dans le cadre du Rugby Championship. Le capitaine des All Blacks a offert la victoire à son équipe en inscrivant un essai décisif en fin de match ; mais avait-il le droit de pénétrer ainsi dans l’alignement pour se saisir du ballon ? Revoyons la règle… Publicités

[RCT-ST] Y avait-il vraiment un en-avant sur l’essai de Jauzion ?

Yannick Jauzion, le centre du Stade Toulousain, a vu vendredi soir son essai refusé par l’arbitre vidéo, Jean-Pierre Pellaprat, pour un en-avant de passe.