Derek Bevan va reprendre du service pour la HCup !

derek_bevan_rechausse_les_crampons

Derek Bevan, l’arbitre gallois qui avait officié lors des Coupes du Monde 1987 à 1999 et qui avait notamment arbitré la demi-finale Afrique du Sud-France en 1995, a été rappelé par l’ERC pour arbitrer au centre lors des phases finales de la HCup. Une surprise monumentale pour cet arbitre de 66 ans !

C’est avec beaucoup d’émotion que Monsieur Bevan a appris ses désignations pour les phases finales de la HCup 2013. En effet, il arbitrera la demi-finale opposant le vainqueur de Clermont-Montpellier au vainqueur de Harlequins-Munster, puis la finale. L’arbitre gallois, très contesté en 1995 après avoir accordé un essai aux sud-africains qui n’était en fait pas valable, a été choisi en remplacement de George Clancy, qui s’est sérieusement brûlé le visage en faisant des crêpes.

« Je suis très impatient, a-t-il déclaré. L’arbitrage me manquait, et j’ai vraiment hâte de retrouver le sifflet. » Et c’est non sans humour qu’il s’est exclamé : « Il me tarde d’agrandir ma collection de montres en or ! » Quel coquin ce Derek… Vivement qu’on le revoie sur les terrains !

Advertisements

3 commentaires

  1. Bravo j’étais mdrrr 😀

    1. J’ai vu sur twitter le truc avec Steve Walsh qui viendrait en france, pote avec Péchou etc 🙂 j’ai (failli) sauter de joie ^^

      Joubert ça aurait été encore moins crédible il est bien trop orgueilleux pour ça :p

  2. 🙂

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s